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Google Ads (adwords)

Devenez visible auprès des clients lorsqu’ils recherchent des entreprises comme la vôtre dans les recherches sur Google. Payez seulement en fonction des résultats, comme le nombre de clics vers votre site Web ou d’appels à votre entreprise.

Comment fonctionne la gestion d’une campagne publicitaire Google Adwords?

Une campagne publicitaire Google Adwords, également connue sous le nom de campagne CPC (coût par clic), est une méthode publicitaire qui augmente le trafic sur le site Web d’une entreprise. Comme son nom l’indique, vous ne devez payer seulement lorsque quelqu’un clique sur le lien de votre annonce.

Les liens en haut et en bas de la page de résultats du moteur de recherche (SERP) qui ont la petite boîte  » annonce  » verte sont un exemple d’annonces créées avec AdWords. Un système d’enchères détermine quelles annonces apparaissent sur le SERP chaque fois que de l’espace devient disponible.

Lorsque vous utilisez les services de gestion de publicité Google offerts par Agenda Familial, nous nous assurerons que chaque aspect de votre campagne est optimisé pour maximiser la génération de prospects. Cela signifie qu’il faut choisir les bons mots-clés, rédiger un texte publicitaire convaincant et décider du meilleur montant de l’enchère pour des mots-clés particuliers.

 

Les avantages de lancer une campagne de paiement par clic. Pourquoi devriez-vous vous associer à une agence AdWords pour lancer une campagne PPC pour votre entreprise ?

Les services de gestion de campagne Google Adwords offerts par notre agence de web marketing vous aident à rendre vos campagnes PPC aussi efficaces et sans stress que possible. Bien que ces campagnes publicitaires numériques puissent être faciles à mettre en œuvre par vous-même, la gestion des PPC est un travail à plein temps qui est mieux fait par une agence de gestion Google AdWords à service complet.

Les campagnes de publicité Google sont extrêmement flexibles et peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille. Ils peuvent être ciblés géographiquement pour n’apparaître que dans un lieu spécifique, cibler un certain âge ou un certain sexe, ou être programmés pour n’apparaître qu’à un certain moment de la journée.

 

Des plans publicitaires qui s’harmonisent avec vos objectifs d’affaires
Il y a trois choses principales sur lesquelles vous pouvez choisir de vous concentrer lorsque vous vous associez à une agence AdWords pour créer une campagne. Lequel de ces indicateurs de rendement compte le plus pour vous ?

Impressions : Le nombre de personnes qui voient votre annonce, mais qui ne cliquent pas nécessairement dessus. Concentrez-vous sur les impressions si votre objectif principal est d’accroître la notoriété de votre marque.

Clics : Le nombre de personnes qui cliquent sur votre annonce, mais qui ne font pas nécessairement autre chose. Concentrez-vous sur les clics si votre objectif principal est de générer du trafic vers votre site Web.

Conversions : Le nombre de personnes qui cliquent sur votre annonce et répondent à un CTA (appel à l’action) spécifique, qu’il s’agisse d’acheter un produit, d’appeler un numéro de téléphone ou de s’inscrire à un bulletin.
Adapter un jeu PPC à un objectif spécifique nécessite une stratégie soutenue par une recherche minutieuse, ce qui explique pourquoi les services de gestion PPC sont si précieux. Vous communiquez à nos experts AdWords les résultats que vous souhaitez obtenir, et nous créerons la campagne qui répondra à vos objectifs spécifiques.

Tirez le meilleur parti de votre budget publicitaire avec une agence Google Ads sur la Rive-Sud de Montréal.

Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, vous n’avez probablement pas le budget publicitaire nécessaire pour diffuser des annonces à la radio ou à la télévision. C’est pourquoi les services de gestion Google AdWords sont si populaires – pour une fraction du coût d’une campagne publicitaire traditionnelle, vous pouvez toujours atteindre les mêmes objectifs publicitaires.

Parce que vous ne payez que lorsque quelqu’un clique sur votre annonce, vous pourriez penser qu’il est impossible de gaspiller de l’argent sur une campagne PPC – mais si ces clics ne viennent pas du bon public, vous obtiendrez un faible taux de conversion, et cela signifie moins de ventes. C’est là que la bonne agence de gestion du CPP peut faire une énorme différence.

Travailler avec une agence AdWords  vous aide à maximiser vos taux de conversion en ciblant les bonnes personnes avec le bon message. À l’aide de grandes données et d’une variété d’outils d’analyse, nos spécialistes Google AdWords peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre budget en créant une campagne qui utilise les ressources aussi efficacement que possible.

La publicité Google Adwords, des résultats que vous pouvez voir!

Il est presque impossible de mesurer les résultats d’une campagne publicitaire qui utilise les médias traditionnels, vous ne pouvez jamais savoir exactement combien de personnes voient votre panneau publicitaire ou entendent votre message radio.

C’est pourquoi l’un des avantages de travailler avec une agence PPC est que vous pouvez facilement mesurer les résultats de votre campagne publicitaire. Nos spécialistes AdWords utilisent Google Analytics pour suivre le nombre d’impressions et de clics de vos liens, à partir de là, nous pouvons calculer le CTR (taux de clics) de votre campagne pour déterminer l’efficacité de la campagne PPC.

Si quelque chose ne fonctionne pas, une agence de gestion de campagne de publicité Google peut rapidement détecter et résoudre le problème, de sorte que votre campagne puisse être remise sur les rails dès que possible.