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Service de gestion d’avis Google

Laissez le avis Google être un grand atout pour votre entreprise et votre processus de vente.

Les acheteurs qui voient des commentaires positifs sont 75% plus susceptibles de se convertir. De nos jours la réputation est en ligne doit être une priorité pour vos entreprise!

« Interagir avec les clients en répondant aux commentaires qu’ils laissent sur votre entreprise est important. Répondre aux avis Google montre que vous accordez de l’importance à vos clients et aux commentaires qu’ils laissent sur votre entreprise. Des commentaires positifs et de haute qualité de la part de vos clients amélioreront la visibilité de votre entreprise sur le web et augmenteront la probabilité qu’un client potentiel se rende sur votre site. »

Meilleur engagement

Répondre aux critiques positives et négatives garantit à clients potentiels comprennent que vous etes investi dans votre entreprise et que vous prennez vos client aux sérieux

Renforcement positif

En répondant à vos commentaires positifssur Google, d’autres utilisateurs peuvent être contraints de laisser des commentaires. De plus à une réponse de votre entreprise votre client sera notifié votre réponse.

Augmenter votre classements sur Google

Le fait d’avoir un grand nombre d’évaluations positives et de grande qualité est l’un des moyens les plus efficaces d’augmenter votre apparence dans la recherche locale.

Génération d'avis Google

Nous vous aidons à générer plus de commentaires pour votre profil Google mon entreprise à l’aide de nos outils.

L’importance d’une bonne gestion de la réputation sur Google en 2019:

Une réputation en ligne positive ne deviendra plus cruciale qu’en 2019. Les recherches montrent une tendance croissante chez les consommateurs qui sautent en ligne pour voir ce qui se dit sur les produits et services qu’ils envisagent d’acheter.

Les entreprises doivent savoir que les consommateurs accordent de plus en plus d’importance aux évaluations en ligne sur Google.

En 2019, les entreprises devraient mettre l’accent sur l’arrivée de nouveaux commentaires et sur le maintien de leur caractère positif. Une étude de BrightLocal révèle que 85 % des consommateurs font autant confiance aux évaluations en ligne qu’aux recommandations personnelles et que 73 % des personnes interrogées disent qu’une évaluation positive les incite à faire davantage confiance à une entreprise locale.

Étant donné que tant de choses dépendent de ce que les consommateurs disent d’eux en ligne, les entreprises devront gérer activement leurs avis sur Google. Il s’agit notamment d’essayer d’en acquérir le plus grand nombre possible, de savoir quand de nouveaux avis sont affichés et de répondre à chaque avis, qu’il soit bon ou mauvais.

Les recherches montrent que plus de la moitié des consommateurs s’attendent à une réponse de la part d’une entreprise pour laquelle ils laissent un avis. La gestion des avis Google est en train de devenir un élément de base des services de gestion de la réputation en ligne!!

Votre clientèle, votre meilleur atout !

Attirer de nouveaux clients coûte cinq fois plus cher que de conserver les clients existants. Le nombre change en fonction de l’étude que vous regardez, mais le résultat est toujours clair. Les clients existants ont de la valeur et coûtent moins cher à commercialiser. Répondre aux commentaires positifs est un moyen simple d’encourager les clients existants, en particulier les plus récents, à acheter à nouveau.

Service de gestion Google Mon entreprise

Obtenez l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin pour vous démarquer, augmenter l’engagement envers les inscriptions et prendre le contrôle des résultats de recherche de votre marque. Avec notre nos experts GMB transformer votre profile Google en un outil performant et hautement convertissant pour gagner des affaires.

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