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Vous possédez une entreprise ou vous envisagez d’en créer une ? Vous souhaitez pouvoir mettre en valeur vos services ? Vous souhaitez vous faire connaître et augmenter vos bénéfices ?

Souhaitez-vous trouver une astuce ou une technique pour solliciter la curiosité de plus de personnes ? Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet et sur les moteurs de recherche comme Google par exemple ?

  • Quels sont les avantages d’une campagne Google Adwords et pourquoi il est important de faire affaire avec une agence Adwords pour créer et faire la gestion de votre campagne Google AdWords ?                                

Les services mis à votre disposition par notre agence de web marketing rendront vos campagnes plus simples, efficaces et sans stress.

La gestion des campagnes Google Adwords, dites CPC, sont un travail à plein temps. Nous vous recommandons de confier ses campagnes publicitaires numériques à notre agence de gestion Google AdWords pour un service rapide, efficace et réaliser par des professionnels !

Cette option vous permettra de gagner du temps et de vous consacrer à d’autres tâches plus importantes !

Les campagnes de publicité Google sont très flexibles et peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de n’importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille et quel que soit son objectif et son produit ou service à mettre en valeur.

Ces campagnes de publicité Google peuvent :

  • Etre ciblés géographiquement pour n’apparaître que dans un lieu spécifique
  • Cibler un certain âge
  • Cibler un certain sexe
  • Etre programmés pour n’apparaître qu’à un certain moment de la journée, déterminé par les responsables de l’entreprise.
  • S’adapter avec vos objectifs d’affaires

Voici les 10 avantages de Google Adwords :

1. Accroître la notoriété de la marque

Avec Google AdWords, les marques peuvent faire de la publicité auprès du public, lorsqu’elles effectuent des recherches sur leur catégorie de produits dans le moteur de recherche.

2. Un résultat plus rapide que le référencement

Grâce à Google AdWords, les entreprises peuvent obtenir les résultats beaucoup plus rapidement !

3. Dépassez vos annonces concurrentes

Google AdWords fournit une option simple et intelligente pour battre vos concurrents.

En utilisant Google AdWords, vous pourrez choisir des stratégies d’enchères automatiques afin d’ajuster votre enchère pour surclasser la concurrence spécifiée dans l’enchère.

4. Influencer le public pour effectuer l’achat

Les annonces de remarketing de Google AdWords, sont des processus qui regroupent simplicité et efficacité !

Pour être plus claire, l’audience visitée sur un site Web par le biais de n’importe quelle source peut être classée en différents publics et ciblée sur les sites Web qui se trouvent sur le Réseau Display de Google.

5. Augmenter la visibilité des annonces auprès d’un public de haute qualité

Les services d’AdWords, vous donnent la possibilité de diffuser des annonces auprès du public qui préfère effectuer un achat. Pour cela, Il vous suffira de choisir des stratégies d’enchères automatiques, où l’enchère sera ajustée en se basant sur des données de conversion précédentes et de la combinaison de diverses informations de ces convertisseurs telles que : l’emplacement, l’appareil, le modèle, le navigateur, l’heure de la journée et le jour de la semaine par exemple !

6. Tester les annonces afin de ne garder que le meilleur, pour un résultat garantit

Google AdWords est très avantageux et vous offre la possibilité d’expérimenter un changement par campagne et de tester sur une période de temps, si l’original ou l’expérience a donné le meilleur résultat possible.

D’ailleurs, les données fournies dans l’expérience sont vérifiées statistiquement pour éliminer le caractère aléatoire et garantir des résultats fiables et une grande réussite !

7. Créer des stratégies de campagne en fonction des données démographiques des utilisateurs

L’une des dernières mises à jour de Google AdWords spécifiquement pour la campagne de recherche est les données sur la démographie des utilisateurs comme l’âge, le sexe et le statut parental. Vous pourrez ainsi facilement exclure la tranche d’âge qui ne correspond pas à votre audience, pour de meilleurs résultats !

8. Planifier les annonces pour atteindre le public au bon moment

Il est important de savoir que l’un des principaux avantages de Google AdWords est que vous avez la possibilité de décider de l’heure et du jour auxquels vous souhaitez diffuser vos annonces pour attirer le plus de personnes !

9. Audience remarketing avec les meilleures offres

Le remarketing est l’un des meilleurs moyens d’inciter les utilisateurs à naviguer dans l’entonnoir de la vente. 

Cette méthode permet d’influencer le public avec la meilleure offre qui l’intéresserait et il s’agit également de l’un des meilleurs avantages de l’utilisation de Google AdWords !

10. Augmenter votre audience grâce à RLSA et les mots clefs en requête large

Google Adwords c’est une équipe de professionnels et d’annonceurs qui choisissent généralement des mots clés exacts ou qui correspondent à une phrase pour s’assurer que l’annonce sera diffusée sur des mots clés pertinents !

Vous souhaitez atteindre vos objectifs en un temps record ? Vous n’avez pas un grand budget ?

Pas de panique, Google AdWords est l’un des principaux composants du marketing numérique et en optant pour les services de l’entreprise Agenda Familial, vous rassemblerez rapidité, qualité et efficacité le tout, sans vous ruiner !

Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, nos experts du marketing Google sont là pour vous venir en aide. Des solutions qui vous permettra d’augmenter votre visibilité et d’atteindre vos objectifs avec l’agence Web Marketing : Agenda Familial, qui se situe sur la rive-sud de Montréal !