Comment utiliser efficacement un lien pour demander des avis Google?
Avoir un lien générateur d’avis Google facilite la recherche et la mémorisation de votre marque, mais comment utiliser ce lien efficacement ce lien pour obtenir plus d’évaluations de la part de vos clients? Tout ca dans le but d’améliorer le SEO de votre fiche d’entreprise sur Google Maps? Excellente question.
Créer une publication sur Facebook et demander a vos abonnés de vous laisser une avis via lien générateur d’avis!
Faites une publication sur Facebook pour demander aux gens de cliquer sur le lien et de prendre deux secondes pour vous laisser un avis! ( ne pas oublier de coller votre lien d’avis Google à la fin du post). Selon nos experts du marketing web demander des avis via un post sur Facebook est une des meilleur façon d’obtenir un résultat rapide!
Voici 3 idées de texte pour demander une avis que vous pouvez utiliser!
Salut tout le monde !
Les commentaires positifs de clients comme vous aident beaucoup notre entreprise à se démarquer. Pourriez-vous prendre quelques secondes pour aller sur Google et partager votre expérience avec nous?
Nous vous en serons très reconnaissants. Merci d’avance de nous encourager en cliquant ici: (VOTRE LIEN GÉNÉRATEUR D’AVIS)
Les évaluations aident notre entreprise à établir une présence en ligne et aident les autres à mieux nous connaître. Nous apprécions votre opinion, seriez-vous prêt à prendre un instant pour nous laisser un avis?
Vous pouvez cliquer sur ce lien: (AJOUTER VOTRE LIEN ICI)
Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre avis, nous vous en sommes reconnaissants !
UTILISER CELUI-CI À LA FIN D’UN POST FACEBOOK
En terminant , si vous êtes satisfait de nos services et que vous aimeriez nous encourager, voici notre lien Google afin de nous laisser un commentaire. Vos avis sont très appréciés !
(REMPLACER PAR VOTRE LIEN GÉNÉRATEUR D’AVIS GOOGLE)
Envoyer le lien dans un Email!
Les recherches montrent que jusqu’à 70 % des évaluations proviennent de courriels envoyés après l’achat. La création d’un message visuellement attrayant avec votre lien d’évaluation Google peut facilement convaincre les clients de fournir la rétroaction dont vous avez besoin pour attirer plus de clients et améliorer le service dans son ensemble. Vous pouvez aussi simplement ajouter le lien dans votre signature de courriel..
Utilisez votre lien dans votre signature de email d’entreprise!
Pour ajouter un lien générateur d’avis à votre boite courriel, voici la procédure à suivre
- Ouvrez Gmail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres Paramètres.
- Dans la section « Signature », ajoutez le texte voulu dans le champ correspondant. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en forme votre message en y ajoutant une image ou en changeant le style du texte.
- Au bas de la page, cliquez sur Enregistrer les modifications.
Voici un exemple de texte à utiliser, n’oubliez pas de remplacer nos infos par les votre!
Merci de prendre quelques secondes pour nous donner votre précieuse avis en cliquant sur l’image ci-bas. Si vous êtes satisfait de mes services et que vous aimeriez m’encourager, voici le lien Google afin de me laisser un commentaire.
Agenda Familial – Agence Web Marketing 🚀
450-449-6925
Votre avis est très important et tellement apprécié !
(insérez votre lien générateur d’avis)
Demander des avis Google par téléphone!
Si vous possédez ou exploitez une entreprise qui offre un service à la clientèle intensif, vous et vos employés pouvez trouver de nombreuses occasions de demander des commentaires par téléphone. Choisissez judicieusement à qui vous vous adressez. Si vous venez d’aider un client à surmonter un problème long ou difficile, il n’est probablement pas préférable de lui demander un avis.
Cependant, si vous avez un client qui se dit satisfait, c’est le moment idéal pour demander une évaluation!
« Je suis heureux d’avoir pu vous aider aujourd’hui et nous apprécions beaucoup votre travail. Nous aimerions beaucoup que vous partagiez cette expérience sur[plateforme d’évaluation en ligne]. En voyant les commentaires élogieux de clients existants, les autres se sentent plus à l’aise en sachant qu’ils obtiendront le soutien dont ils ont besoin en cas de problème avec nos services. »
Vous ferez en sorte que vos clients se sentent appréciés et valorisés, ce qui augmentera non seulement leur fidélité, mais aussi les chances qu’ils vous donnent réellement leur avis.
Utiliser la messagerie SMS, partager votre lien par texto!
Les appareils mobiles sont omniprésents dans l’ère numérique d’aujourd’hui, et vous pouvez les utiliser pour avoir une ligne directe avec tout client. Votre court lien d’évaluation Google réduit la longueur totale de votre message, ce qui est essentiel pour attirer rapidement l’attention de tout consommateur.
La plupart des messages sont lus en trois minutes. Un lien court avec un ton cordial rend plus probable pour les clients de vous donner ces commentaires précieux.
Notre équipe d’expert Google se chargeront de répondre et suivre chaque avis Google!
Avec la bonne exposition, les liens d’avis de Google peuvent apporter plus de rétroaction. Lorsque cet afflux important arrive, assurez-vous de garder une trace de chaque élément de rétroaction. Heureusement, Google My Business comprend une section où nos expert Google pourront traiter ses avis comme il se doit.
GMB comprend également une section où vous pouvez répondre à n’importe quel commentaire ou évaluation d’un client, ce qui peut être vital pour la réputation en ligne d’une entreprise.
Un sondage a montré que 80 pour cent des consommateurs croient qu’une entreprise se soucie d’eux lorsqu’un membre de l’équipe de direction répond à leur examen. Malheureusement, la plupart des consommateurs – environ 63 % – disent qu’une entreprise ne répond jamais à leurs commentaires. Ne faites pas cette erreur.
Conclusion
Si vous comptez sur le trafic de recherche locale sur votre site Web, vous vous fierez, dans une large mesure, également sur les commentaires. Que cela nous plaise ou non, Internet nous a permis de dire ce que nous pensons de toute entreprise ou organisation. Les avis Google sont devenues extrêmement importantes dans la manière dont elles influencent le référencement et de plus, les décisions d’achat et d’affaires que nous prenons chaque jour en ligne.
Bonne revue et bonne collection d’avis Google!